Taboulé aux fruits
  • 35 min.
  • 223 kcal
  • Facile
  • 4 pers.
  • Ingrédients

    125g de semoule fine (couscous)
    15 cl de jus d’orange
    3 cuillerées à soupe de la poudre Canderel Sucralose
    5 feuilles de menthe hachées
    2 tranches d’ananas
    1 mangue
    1 kiwi
    10 fraises
    1 cuillère à café d’huile d’olive
    1 cuillerée à café de cannelle
     
    Sauce :
    2 yaourts brassés à 0%
    3 cuillerées à soupe de la poudre Canderel Sucralose
    20 cl de jus d’orange
    1 cuillerée à soupe de jus de citron

  • Préparation

    Préparez le taboulé : Faites bouillir les 15 cl de jus d’orange avec l’huile d’olive et la cannelle. Retirez du feu et ajoutez 3 cuillerées à soupe de la poudre Canderel Sucralose. Versez le tout sur la semoule. Après réhydratation égrenez-la à l’aide d’une fourchette.

     

    Coupez l’ensemble des fruits en dés, (gardez les dés de fraises de côté) et ajoutez-les à la semoule, ainsi que la menthe. Conservez au réfrigérateur.

     

    Préparez les sauces : faites réduire les 20 cl de jus d’orange à feu moyen, jusqu’à obtention d’une consistance sirupeuse. Ajoutez 1 cuillerée à soupe de poudre Canderel Sucralose, puis réservez au frais. Mélangez le reste de poudre Canderel Sucralose (2 cuillerées à soupe) aux yaourts avec le jus de citron.

     

    Au moment de servir, ajouter les dés de fraises à la semoule, mélangez. Servez avec la sauce au yaourt, et le jus d’orange réduit. *Cette recette est idéale pour les petits déjeuners ou les goûters.

Je partage
Share on twitter
Share on facebook
  • La Poudre Canderel

    La poudre Canderel est à base de sucralose et offre un bon goût sucré, mais les calories en moins. Il est temps de libérer vos papilles.

Fermer le menu